Apprentifinancier


HNU.TO 1000$ à 8$ en 18 mois, paradis pour les Short

Horizons BetaPro NYMEX Natural Gas (HNU.TO) est un ETF. Un ETF est un Exchange Traded Funs qui rassemble des fonds par catégorie. Celui-ci est pour le gaz naturel.

Horizons BetaPro NYMEX Natural Gas (HNU.TO) est techniquement très bas, et à eu une chute spectaculaire de 1000$ à 8$ en mois de 18 mois. Paradis pour les Shorter (ceux qui prédise et font de l’argent lorsqu’un titre descend), mais est-ce que la tendance pourrait changer ?

L’analyse technique de Horizons BetaPro NYMEX Natural Gas (HNU.TO) montre que la tendance n’est pas encore cassée, toujours en baisse, mais ce qui attire l’attention est que le chandelier de vendredi dernier vient appuyer un support. Ce support pourrait faire rebondir le titre de quelques pourcentages ou tout simplement confirmer une brisure de ce support et faire descendre le titre à des planchers jamais égalé.

Le moyenne mobile sur 30 jours est supérieur à la moyenne mobile sur 20 jours ce qui indique encore que la tendance est toujours baissière ainsi que le SAR en vente qui indique toujours une baisse. En fait, tous les indicateurs et la tendance indique une baisse.

En conclusion, si je serais actif dans les Shorts, une option de d’achat de Short pour Horizons BetaPro NYMEX Natural Gas (HNU.TO) serait un bon choix dès que celui-ci traverserait le support établie proche de 8.45$

Date de création : 2009-11-22 17:23:21 | Date de modification : 2009-11-28 20:56:47

Auteur : Patrick Desjardins